/ Test

Les B-Ready de Ferrero, Blogueurs et B-Ready Maison

Dans la catégorie "J'ai testé pour vous...", je vous présente aujourd'hui les B-ready au Nutella ou du moins le souvenir que j'en ai...

J'en profite également pour vous présenter deux blogs coup de coeur. Oui, oui, je vais réussir à faire une corrélation entre les B-ready, des blogueurs et une vidéo de cuisine :p

![B-ready le paquet]Imgur

Quand ma maman m'a demandé ce que je voulais de France, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !

Eh oui, en tant qu'expat, on n'a pas tellement de vue sur les nouveaux produits qui sortent en occident, mais comme j'ai instagram...

Moment de partage et de pub, si vous voulez m'ajouter c'est : Mon compte ou juste en ajoutant jnyline.
Tu retrouvera aussi toutes nos photos Instagram en bas de toutes les pages de Travelwithem.

Je suis donc tombée sur le compte Instagram de Julinfinity qui est une blogueuse française que j'aime beaucoup.

Dans son blog, elle parle de tout, de sa vie, de ce qu'elle aime, etc. Il y a un gros côté lifestyle et fashion (et surtout des sneakers). C'est fou comme je me retrouve dans ce qu'elle présente, ce qu'elle aime et ce qu'elle écrit.

Petite marque de fabrique de Julie : elle cache la moitié de son visage, même dans ses vidéos YouTube. Cela peut faire bizarre au premier abord, mais je trouve que ça partie de l'ambiance et l'histoire derrière cette particularité est tout simplement très touchante.

Elle en parle dans son blog que je vous invite à aller voir : le Blog de Julinfinity

Revenons à nos moutons, ou plus précisément à nos B-ready. J'étais en train de parcourir son compte instagram quand je suis tombée sur ça :

Insta

Je résume : on voit une femme dans son pyjama Shrek qui mange une barre au chocolat avec des morceaux de noisettes !!! Et là, on focus sur le paquet juste à côté et OH GHOSH! c'est au NUTELLA ! Il ne m'en fallait pas plus pour que je change d'appli et que je passe commande.

Shino, mon ami blogueur What The Gang lui aussi a testé et n'avait pas franchement aimé, pour lui c'était un Kinder Bueno sans le chocolat autour donc plus sec et moins bon.

Pour vous dire que je n'étais pas partie avec une bonne image quand j'ai reçu le paquet !

Je suppose que tu as remarqué la manière magistrale dont j'ai fait preuve pour glisser un autre blog dans mon article l'air de rien... Mais j'étais obligée de présenter ce blog aussi parce qu'il est au TOP et tout le monde y trouvera son compte.

Imgur

#WTG ou What The Gang, qu'est-ce que c'est ? C'est un blog tenu par 14 amis ! Eh oui, rien que ça... Tous jeunes, français et vivant à Montréal. Intéressant n'est-ce pas ? Mais la ressemblance entre eux s'arrêtent là : ils ont tous des caractères bien différents, certains sont fous de cuisine, et d'autres de bricolage. On y parle mode, voyage, technologie et j'en passe.

Tu te doutes bien qu'avec 14 têtes pensantes, cela donne un blog du tonnerre !

Mais ce n'est pas dans un article de B-ready que tu vas trouver là-bas. Shino m'a tout simplement donné son avis en off lors de son passage à Tokyo.

Le produit en lui-même :

C'est un paquet qui contient 8 barres de petits pains croustillant au nutella, le tout pour un peu plus de 2€ selon les magasins. En manger un équivaut à 94kcal.
Et paraît qu'il existe maintenant des paquets de 15 B-ready pour 3€80 (environ).

Imgur

Et mon avis à moi dans tout ça ?

Le nom est bien trouvé, c'est un mélange de "Bread" qui veut dire "pain" en anglais et "ready" qui veut dire "prêt". Sachant qu'en prononçant à l'anglaise le "B", ça donne "Be ready" (Sois prêt). C'est vraiment pas mal. Même si cela ne sensibilisera que ceux qui parle un peu anglais.

La barre n'est pas si mauvaise, j'avais peur qu'il y eût trop de nutella et que ça soit trop sucré/trop écœurant (oui, je fais partie des personnes qui ne peuvent pas manger le Nutella à la cuillère).

Le côté sec est vite remplacé par l'onctuosité de la pâte à tartiner et le craquant du biscuit allié aux miettes de noisettes donnent une texture super. Ok, on vient de passer du "c'est pas si mauvais" à "c'était super bon quand même".

J'en ai plus donc... Je préfère me dire que c'était pas si terrible que ça.

Surtout que j'ai trouvé une alternative au B-ready avec cette super vidéo qui nous montre comment faire des B-Ready MAISON :

On remercie la chaîne FastGoodCuisine pour nous concocter de bonnes recettes alternatives !

Allez on lui met un 4/5 parce que je suis une rageuse et que je trouverai surement meilleur ;)

NB : Le nutella est mauvais pour la ligne mais bon pour le moral, à ne consommer que si ça va mal dans ta vie ou que tu n'as peur de grossir.

Et toi ? Tu l'as testé ?
La cuillère de Nut, c'est ton truc ou pas ? Laisse-moi un commentaire, je meurs d'envie de savoir :p

Jenny

Jenny

Je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans cette année et je vis au Japon. Passionnée de voyages mais aussi de livres, de séries télévisées et de cuisine.

Read More